Les Démons des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons des Ténèbres

Respectez les grands Démons, jeunes démoniens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire du clan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phazing
Admin
Phazing


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Enfer

L'histoire du clan... Empty
MessageSujet: L'histoire du clan...   L'histoire du clan... EmptyVen 12 Avr - 1:04

En un pays reculé, il y a de cela plusieurs centaines de milliers d'années...

*Pleurs de bébé et exclamations retentissent
*Puis une voix prend la parole. Il semble que c'est un prêtre :
-Un fils est né ! Il est appelé à régner ! La prophétie se réalisera. Il sera le roi d'un clan connu de tous, craint par les plus faibles, comme les plus forts en ce monde. Il régnera sur Daemonia, notre cité, et sur toute la contrée des Ténèbres !

*Des cris de joie se font entendre un peu partout
*Une voix faible mais grave prend la parole. Sans doute celle du père de l'enfant :
-Avant.... Avant que je ne laisse la vie comme l'a fait ma femme.... Je dois lui trouver un nom... ... ...

J'ai réfléchi ! Et j'ai trouvé ! Mon fils, tu t'appellera...


Phazing !


Plus tard, une guerre éclata, entre les citoyens de Daemonia, et de nouveaux arrivants sur le royaume de Blablaland : les Nocturnes. Une guerre marquée dans tous les esprits : la guerre des ténèbres. Perdus, sans leur empereur pour les soutenir, les Daemoniens perdirent la guerre, et furent enfermés dans une prison de vide absolu pour l'éternité... Ou presque....
Plusieurs centaines de milliers d'années plus tard, il y a plusieurs mois...

*Une explosion retentit, accompagnée d'une lumière rouge intense, et d'un fumée opaque. Une silhouette se dessine dans la fumée puis une voix grave en sort :
-Si longues.... De si longues années, enfermé dans ce vide sans fin.... Enfermé dans la solitude et la tristesse... Ils me le paieront.... Je réunirais... une armée.... une armée des ténèbres, incontrôlable, inarrêtable, incommensurable... Personne ne pourra nous arrêter !!! Moi Phazing, en ce jour, je déclare la guerre des ténèbres... RÉ-OUVERTE !!!!!

*La silhouette se précise : Un démon hideux, aux yeux et aux cornes rouge sang, à la peau noire d'ébène ; démon qui se met à rire, d'un rire démoniaque, à vous glacer le sang, un rire satanique retentissant dans tout le royaume de Blablaland, et même sur Orogondas...

Phazing trouve alors une démone, qui comme lui, cherche à se venger. Une démone qui vient de Daemonia : Niana. Ensemble, ils décidèrent de créer un clan, un clan qui réunit le peuple de Daemonia afin de se venger du sort que les Nocturnes leur ont fait subir. Phazing prend alors le nom de Karashu, puis de Roi-Ddt. Niana le suit en se faisant appeler Reine-Ddt. Ddt. Ddt comme Daemonias derum tenebrae, ou Démons des ténèbres.

Aujourd'hui, le clan se reforme, lentement mais sûrement,  afin de reconstruire la belle Daemonia, et enfin vivre en paix comme le faisait Kaprô, le père de Phazing, à son époque.

Histoire écrite en écoutant cette musique : Classic Kane Titantron


Dernière édition par Phazing le Mar 4 Mar - 22:40, édité 2 fois (Raison : Ajout de la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ddt-de-bbl.forumactif.org
Phazing
Admin
Phazing


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Enfer

L'histoire du clan... Empty
MessageSujet: L'histoire du clan - suite   L'histoire du clan... EmptyMar 11 Fév - 20:42

Il y a quelques semaines...


-Il est temps... Mon cher frère, ensemble, nous allons reconquérir ce royaume !!!!

-Enfin... cela faisait si longtemps...


Auparavant...


Après la réouverture de la guerre des ténèbres déclarée par Phazing, Niana et lui refondirent un clan, puis une cité, qui prospéra en attendant le jour fatidique où il faudrait reprendre les armes...
Cependant, un jour funeste les attendait...


-Aujourd'hui.... Aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui, cela fait exactement 666 ans que Niana et moi avons décidé de reconstruire Daemonia et d'en faire ce qu'elle est aujourd'hui !!! C'est un immense honneur pour nous d'être ici aujourd'hui avec vous, et de fêter dignement cet anniversaire !!!

-Oui... Moi Niana, reine et impératrice de cette cité, déclare cette fête ouv...


Une énorme explosion retentit dans le voisinage de la capitale, suivie de cris d'effroi... Une fumée noirâtre et violet sombre envahit la capitale ainsi que tout Daemonia... Dissipée, la fumée révéla des milliers de corps démoniens figés, comme des statues... D'ailleurs, en y regardant de plus près... c'était des statues !!! Une cité entière, changée en statues....

Quelques années plus tard, une de statue commença à craqueler. Une tête de démon entièrement noire, aux yeux rouges, émergea. Puis son corps suivit. Ne sachant que faire devant tant de statue, le démon erra un peu partout, puis se dit qu'il fallait aller réveiller le chef et roi du clan : Phazing. Il alla donc au palais tenter de sortir Phazing de sa condition de statue. Il essaya de plusieurs manières, mais rien n'y fit... Au bout de quelques minutes cependant, une lueur rouge s'immisça dans une fissure au niveau des yeux de la statue royale, puis le reste de la statue s'effrita et tomba en poussière. Le roi Phazing était de retour.
Il observa un moment le démon qui était devant lui, puis pris la parole :

-Merci de m'avoir délivré, jeune Daemonien.

-Je me devais de la faire, mon roi, toute notre cité est transformée en pierre...

-QUOI !?

Le roi se dirigea en courant vers sa terrasse surplombant la cité.

-Oh non... nous ne parviendrons jamais à les réveiller... certains commencent déjà à se casser... Une seconde, comment as-tu fait pour t'en sortir ?? J'ai comme une vague impression de t'avoir déjà vu...

-Ce n'est pas impossible, je traînais souvent dans les coins plus jeunes...

-Je ressens quelque chose... c'est bizarre... je n'ai jamais ressenti ça auparavant... Je...


Des bribes de souvenirs revenaient à Phazing... Un démon... Deux démons ! Ils étaient deux ! Lors de la naissance de Phazing, un deuxième démon était né. Cependant, le père ne l'avais pas encore vu, et sa mort étant imminente, il ne put donner de nom à son second fils. Le prêtre nécromancien s'en chargea, et, un orage immense éclatant au dessus de la cité, comme pour pleurer la mort des deux anciens chefs, il décida d'appeler le frère de Phazing... Orage.


-Tout va bien, oh mon roi ? Un instant vous étiez ailleurs...

-Je... Comment t'appelles-tu ? Il se pourrait bien que tu n'ai plus à m'appeler "mon roi"...

-Comment ça ? Je m'appelle Orage. Un prêtre m'a donné ce nom à ma naissance, je n'ai jamais connu mes parents...

-Orage. Nous sommes frères.


Ainsi débuta l'histoire du nouveau clan Ddt. Les deux frères décidèrent de reconstruire la cité, et de rebâtir un empire !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ddt-de-bbl.forumactif.org
 
L'histoire du clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du clan Ddt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons des Ténèbres :: Informations :: Histoire-
Sauter vers: